Paiement et livraison

Combien de temps dure l'expédition ?

Nous envoyons votre commande par la Poste suisse ou par transporteur. La livraison se fait dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables à votre domicile.

À combien s'élèvent les frais d'expédition de ma commande ?

Conditions de livraison en Suisse : Franco domicile à partir de 200 CHF de valeur de marchandise ou d'une quantité commandée de 12 bouteilles (75 cl) ou 15 bouteilles (50 cl) - par adresse de livraison. Sinon, forfait de 20 CHF. TVA et emballage inclus.

Quelles sont les options de paiement dont je dispose en tant que client ?

Vous pouvez choisir l'un de ces modes de paiement : Carte de crédit (VISA, Mastercard), Postfinance, Postcard, TWINT et sur facture. 

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande. Pour une expédition sûre, nous recommandons toutefois de toujours commander par unités de 6.

Livrez vous aussi en dehors de la Suisse ?

La Cave du Rhodan livre exclusivement aux clients de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein.

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Oui, vous pouvez. En tant que client suisse, vous recevrez sur demande le numéro de suivi de votre livraison.

Ma livraison n'est pas encore arrivée, que puis-je faire ?

Veuillez noter que la Poste suisse a besoin de 3-4 jours pour l'expédition Economy (1-2 jours pour Priority) pour livrer le paquet (jours ouvrables !). Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis malgré les délais ci-dessus, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : mounir@rhodan.ch

J'ai malheureusement commandé le mauvais article et je souhaiterais l'échanger. Que dois-je faire ?

Dans ce cas, veuillez nous contacter directement. Soit par e-mail à mounir@rhodan.ch ou directement par téléphone: +41 27 455 04 07

Divers

Faut-il s'inscrire pour une dégustation ?

Non, aucune inscription n'est nécessaire pour les visiteurs individuels. Seule une inscription est nécessaire si vous souhaitez accompagner votre dégustation d'un repas ou d'une visite de cave. Pour les groupes à partir de 6 personnes.

Mon vin a des cônes, que faire ?

Si l'une des bouteilles commandées présente un goût de bouchon, nous le remboursons. Pour cela, nous avons besoin du bouchon correspondant, car nous les enregistrons systématiquement.

Comment s'effectue le remboursement d'un vin de pression ?

Vous recevrez une bouteille de remplacement sur place à Salquenen ou un crédit que vous pourrez utiliser lors d'une prochaine commande.

Combien de temps après l'achat puis-je échanger le vin de pression ?

Nous remboursons le vin à la pression jusqu'à trois ans après la date d'achat.

Y a-t-il des bouteilles qui sont exclues de la réglementation sur les vins à la pression ?

Sont exclus de la réglementation sur les vins à bouchon les vins fermés par un bouchon technique ou un bouchon à vis ou les vins de plus de 4 ans d'âge.