Le parrainage de la vigne

Envie de devenir «vigneron.ne»? Nous vous proposons de parrainer des ceps de vigne dans un magnifique vignoble en terrasses situé dans le village viticole de Salquenen en Valais. Que ce soit pour votre plaisir personnel ou pour offrir en cadeau! Pas pour l'éternité, mais pour une durée de quatre ans.

Vers le parrainage

Comment ça marche

Commandez un parrainage à votre nom ou pour offrir.

Indiquez l'adresse de la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau dans le champ prévu à cet effet dans le panier d’achat.

Le cep de vigne sera étiqueté à votre nom ou à celui de la personne à qui vous faites un cadeau et vous recevrez un certificat de propriétaire.

Vous recevrez chaque année une bouteille d’Humagne Rouge, une ancienne spécialité valaisanne, étiquetée à votre nom. La bouteille doit être retirée sur place, au domaine même. Elle peut également être envoyée contre facturation des frais de port.

À la fin, vous serez cordialement invité à prendre part à une réunion des propriétaires.

Vers le parrainage

Foire aux questions

Pourquoi avez-vous besoin de l'adresse du destinataire du cadeau ?

Afin que le destinataire du cadeau puisse venir chercher sa bouteille, nous devons pouvoir l’informer au préalable (frais de port en cas d’envoi par la poste – gratuit à partir de 200 francs).

Quelle est la durée de validité du parrainage ?

À partir de 2024 jusqu'en 2029 - 6 ans.

De quelle manière le destinataire du cadeau est-il informé?

Le destinataire du cadeau est informé chaque été par courriel. Si cette information fait défaut, nous lui envoyons un courrier postal.

Contactez-nous